Salon Maison & Objet à Paris

Et qu'est-ce que fait une décoratrice le dimanche ? Je vous le laisse en mille, je suis allée au salon Maison et Objet PARIS (http://www.maison-objet.com/fr) pour en prendre plein les mirettes !!

Avec plus de 600 nouveaux exposants autant vous dire que j'en ai arpenté des allées !! Mais question tendance décoration c'était ahurissant. J'ai même flashé sur les articles de vaisselle, de parfumerie, de housses de lit... Bref il y en avait pour tous les goûts et c'est là qu'on se rend compte que la décoration intérieure ne se limite pas seulement au mobilier.

J'ai découvert de nombreuses marques qui m'étaient totalement inconnues, j'ai même trouvé des articles de déco tout à fait abordables comme chez Hoff Interior avec ses couleurs très printanières et placées sous le signe de Pâques.

Chez Riverdale j'étais plongée dans la luxuriance de la forêt tropicale avec des tonalités de vert, de brique, et de doré. J'ai retrouvé l'ambiance chaleureuse et élégante du style scandinave chez furniture feelings. J'ai craqué pour les tapis vinyle de Ciment factory. Tout cela m'a donné envie d'accélérer le temps pour arriver directement à la saison estivale et agrémenter ma terrasse de mobilier de chez vincent's garden.

Dommage que je n'étais là que pour regarder parce que sinon j'aurais fait chauffer la carte bleue !

Y'a pas à dire question inspiration, j'en ai eu pour mon compte !!

Pour ceux qui veulent y aller il reste encore un jour alors faites vite, pour les autres vous pouvez toujours zieuter mes photos qui ne sont qu'un infime échantillon de cette énorme exposition...

Merci également à Houzz de m'avoir offert l'opportunité de découvrir ce salon en m'offrant un badge d'entrée ;-)

 

Maud B.

Écrire commentaire

Commentaires: 0